La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien!
Le repositionnement sur le marché de la marque « Espace Mode » a été relevé avec enthousiasme par nos équipes stratégique et créative !
Cela a débuté par la mise en place d’un processus stratégique complet, visant à récolter la perception interne et externe de l’entreprise, dans le but de clarifier la personnalité de la marque.
Un atelier d’intelligence collective plus tard, nous a permis de donner naissance à leur axe de positionnement et leur nouveau baseline:
« Espace Mode – Complice de vos émotions ».
Une nouvelle tenue graphique
« Pour être irremplaçable, il faut être différent » Coco Chanel
Notre équipe a suivi le conseil de Coco en réalisant pour « Espace Mode » une nouvelle tenue graphique. Au programme, choix de nouvelles typographies, ambiance chromatique poudrée, conseils sur le choix des modèles et une charte photographique, pour une finition parfaite.
Des annonces publicitaires aux mailings en passant par les publipostages et le branding des véhicules, Cible donne un nouvel élan à la marque qui rencontre dès lors un franc succès!