Tu es passionné(e) par le digital marketing, la communication numérique et les médias sociaux ?

Cible communication renforce son pôle digital et recrute pour engagement immédiat :
1 digital content strategist

Digital content strategist

Ta mission ?

  • Accompagner nos clients dans la définition de leurs besoins et leur transformation digitale
  • Leur proposer du conseil et des recommandations afin d’améliorer la génération de leads grâce à ton expertise en marketing automation, social mediadigital advertising, et lead nurturing
  • Traduire les recommandations stratégiques digitales en actions concrètes et être responsable de leur bonne mise en œuvre
  • Articuler des stratégies de référencement naturel et payant complémentaires en mobilisant tes connaissances et expérience en SEO et SEA
  • Être force de proposition pour optimiser sans cesse les tunnels de conversion de nos clients
  • Elaborer des stratégies de positionnement adéquates sur les réseaux sociaux dans les secteurs BTB, BTC et institutionnel
  • Mettre en place des KPI pertinents sur base des objectifs fixés et en assurer le reporting
  • Rédiger du contenu de qualité (publications, emailings, articles de blog, case studies, contenus Web,…)
  • Établir et gérer des calendriers éditoriaux (blogs et social media)
  • Assurer les relations commerciales avec nos clients et prospects en lien avec ta sphère de compétences

Profil

  • Tu es « digital minded » et tu as une approche orientée client
  • Tu es flexible, autonome et fais preuve d’une grande rigueur dans la réalisation de tes tâches
  • Tu gères parfaitement les priorités et tu es résistant au stress
  • Tu as un bon esprit d'équipe
  • Tu analyses et interprètes les chiffres comme une machine pour ensuite les traduire en langage humain
  • Tu disposes d’une bonne orthographe en français et maîtrises l’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Tu jongles entre les Tones of Voices des clients avec une aisance qui frise la schizophrénie
  • Tu disposes d’une excellente connaissance du marketing de contenu et de la gestion de stratégies de contenu
  • Tu maîtrises les solutions d’automatisation du marketing comme Hubspot ou Marketo
  • Tu connais la Search Console, le Tag Manager et le Business Manager jusque dans leurs moindres bugs
  • Tu as déjà mis en place des campagnes cross-média avec succès, chiffres à l’appui
  • Tu assures quotidiennement une veille des dernières tendances du digital marketing et des médias sociaux
  • Tu sais gérer des espaces d’animation (pages, groupes, blogs, fils, rooms,etc.)
  • Une expérience probante de gestion de partenariats avec des influenceurs est un plus

Nous t’offrons

  • L’intégration dans une équipe soudée de 25 experts créatifs en communication ciblée
  • De nouveaux challenges
  • Des journées chargées mais toujours différentes
  • La rencontre et la prise en charge de projets ambitieux
  • Un environnement de travail au top
  • Quelques kilos supplémentaires à ton arrivée (on y passe tous)
  • Un CDI
je postule