espace mode

espace mode espace mode

La stratégie comme point de départ

Le repositionnement sur le marché de la marque « Espace Mode » a été relevé avec enthousiasme par nos équipes stratégique et créative !

Cela a débuté par la mise en place d’un processus stratégique, visant à récolter la perception interne et externe de l’entreprise, dans le but de clarifier la personnalité de la marque.

2 ateliers de dialogues créatifs plus tard, leur axe de positionnement et leur nouveau baseline ; « Espace Mode – Complice de vos émotions » virent le jour.

brandinggraphic designidentity

Une nouvelle tenue graphique

« Pour être irremplaçable, il faut être différent » Coco Chanel

Notre équipe a suivi le conseil de Coco en réalisant pour « Espace Mode » une nouvelle tenue graphique. Au programme, choix de nouvelles typographies, ambiance chromatique poudrée, conseils sur le choix des modèles et une charte photographique, pour une finition parfaite.

Des annonces publicitaires aux mailings en passant par les publipostages et le branding des véhicules, Cible donne un nouvel élan à la marque.

espace mode