le positionner sur ses marchés
Nouvelle image et besoin de cohérence
Artau est un bureau d’architecture qui existe depuis plusieurs années, mais qui est à présent géré par 4 nouveaux associés.
Ce changement managérial a donné lieu eu à une réflexion en profondeur sur le positionnement et la personnalité du bureau.
Un processus stratégique mené en collaboration avec l’ensemble des collaborateurs, nous a permis de définir qui est Artau, de révéler sa personnalité et de formuler son axe de positionnement. Sur ces bases solides, nous avons pu ensuite créer leur nouvelle identité visuelle.
![](https://www.cible.be/wp-content/uploads/2022/02/P1188198-2-750x724.png)
![](https://www.cible.be/wp-content/uploads/2022/02/bep_RA2020_mockup_01-2-750x724.png)
Nouvelle identité
Ce travail a débouché sur la création d’une nouvelle identité visuelle, forte et cohérente, et à la création des supports de communication adaptés à leur nouveau positionnement :
- Logo et charte graphique
- Papeterie et signalétique
- Vidéo de présentation
Mais aussi, un nouveau site web.
Cette vitrine digitale totalement immersive comporte: une navigation fluide et intuitive, une mise en avant des réalisations, une présentation dynamique de l’équipe.
![](https://www.cible.be/wp-content/uploads/2022/02/socofe_print_mockup-04-2.png)
![](https://www.cible.be/wp-content/uploads/2022/02/artau-charte-mockup-01-500x467.png)
![](https://www.cible.be/wp-content/uploads/2022/02/artau-emailing-quittance-500x467.png)
![](https://www.cible.be/wp-content/uploads/2022/02/artau-magazine-mockup-02-500x467.png)