Campagne « Employer Branding »
Que l’on soit une petite boîte ou une grosse entreprise, le recrutement n’est jamais chose aisée : pour une fois, on ne vend pas sa petite popote, mais on se vend SOI.
Dans le jargon, on appelle ça l’Employer Branding…
Vous voulez un exemple ?
Pour aider le Forem à recruter de nouveaux conseillers et formateurs, il s’agissait de mettre en avant le côté humain de la profession.
![](https://www.cible.be/wp-content/uploads/2022/02/FOREM_Mokcup-annonce1-scaled.jpg)
![](https://www.cible.be/wp-content/uploads/2022/02/forem_poster_mockup-01-scaled-e1649319103819.jpg)
Une campagne résolument humaine!
Nous avons donc opté pour un shooting réaliste avec un casting sur-mesure, des situations concrètes et un environnement graphique simple et épuré pour donner un réel sens au message de la campagne :
« Donnez du sens à votre carrière. Aidez les autres à trouver la leur. Le Forem recrute »
Quelques annonces presse et une campagne digitale plus tard, le job Day organisé par le Forem fourmillait de candidats et on l’espère de nombreuses futures recrues de choc !