client

vive le vin

pôle digital

follow us
Voir le site internet de vive le vin design oenologique

vive le vin

Design oenologique

Cible communication : vive le vin - design oenologique Cible communication : vive le vin - design oenologique
Cible communication : vive le vin - design oenologique

De la cave au web

Le site web responsive propose une visite du magasin, raconte les viticulteurs et présente un e-shop du top des meilleurs produits. A découvrir sans modération.

Un logo créé à l'heure de l'apéro

Caviste nature, Vive le Vin propose une sélection de vins exceptionnels majoritairement issus de l'agriculture bio ou biodynamique. Un logo rond, équilibré et souple s’imposait.

Cible communication : vive le vin - design oenologique
Cible communication : vive le vin - design oenologique

Une belle histoire

Vive le Vin est l'histoire d'une passion, celle de Philippe, ingénieur en constructions, qui décide un jour de tout quitter pour ouvrir un magasin de vin dans le petit bâtiment devant sa maison. Petit à petit, le projet prend forme et le succès est au rendez-vous. Le quotidien de Philippe est fait de tables d'hôtes, de rencontres avec des vignerons, de salons, de dégustations… Huit ans plus tard, le bâtiment est devenu trop petit. Et quand une opportunité se présente à quelque pas de là, il saisit l'occasion. Et c'est au Boulevard de Laveleye à Liège, qu'il partage dorénavant sa passion du goût avec ses clients.

Retour
projets pôle digital